风云小站|Connecting Lives With Infinite New Discoveries » 非常AD区 » HD-Forever - HDF 2021 年终问候  【12月份站免】

HD-Forever - HDF 2021 年终问候  【12月份站免】

空白 管理员
楼主 2021-12-02 11:25
私信 引用 编辑

vœux de fin d'année 2021 d'HDF

原文
Quote:
Bonsoir,

En ce dernier mois de l'année il est de coutume d'avoir une période de freeleech et éventuellement une ouverture des inscriptions ou ouverture du formulaire pour les demandes de compte.

Cette année par manque de temps de ma part il n'y aura pas d'ouverture d'inscription/ formulaire.

Comme certains l'ont remarqué je ne suis pas présent sur le site ces derniers mois, d'une part c'est la faute aux boulots IRL qui me prend énormément de temps.

Mais aussi et ça beaucoup moins le savent c'est dû à la naissance prématurée de mon dernier enfant qui est né avec 3 mois d'avance.

Vu la grande prématurité il est aux soins intensif dans un hôpital qui ne se trouve pas à proximité de la maison, ce qui complique davantage le fait d'avoir des moments libres pour m'occuper du site comme je le voudrais.

Mon épouse reste à proximité de l'hôpital afin de s'y rendre chaque jour, de mon côté je m'occupe de son grand frère en plus de mon travail et des tâches quotidiennes d'un ménage et le peu de temps libre qu'il me reste je le passe également à l'hôpital.

Ceci dit, vu la situation il va très bien et nous espérons qu'il rentrera à la maison d'ici 1 mois.

Pour fêter la fin de l'année 2021 et pour lui souhaiter la bienvenue en ce monde j'ai décidé de lancer un freeleech qui durera tout le mois de décembre.

Bonne et heureuse année à toutes et tous, bon téléchargement et bon partage...

谷歌翻译
Quote:

晚上好,

在一年中的最后一个月,通常会有一个自由期,并且可能会开放注册或开放帐户请求表格。

今年由于我没有时间,将没有注册/表格开放。

正如一些人所注意到的,最近几个月我一直没有访问该网站,一方面是 IRL 工作的错,它占用了我很多时间。

但也更不知道这是由于我最后一个提前 3 个月出生的孩子的早产。

由于早产,他在一家不靠近房子的医院接受重症监护,这使我有空闲时间照料现场的事实进一步复杂化。

老婆每天都住在医院附近,我这边除了工作和日常家务,还有一点空闲时间,我还要照顾她的大哥。在医院。

话虽如此,鉴于这种情况,他做得很好,我们希望他能在一个月内回家。

为了庆祝 2021 年的结束并欢迎他来到这个世界,我决定推出一个将持续整个 12 月的 freeleech。

祝大家新年快乐,下载快乐,分享快乐……